Vous êtes ici: Accueil > U N S S et EPS

Cross territorial

Le cross territorial UNSS s’est déroulé sur Deva, samedi 28 juillet.
Une journée sportive et riche ! Nos élèves ont répondu présents puisque 43 étaient présents sur 50 prévus !
Beaucoup de rires, parfois de larmes et de malaises pour nos petits benjamins qui malgré tout ont donné le meilleur d’eux même ! Avec le sourire s’il vous plaît ! Comme ils l’ont dit eux même : « Ici on est chez nous et l’important est de le montrer et de participer ! ». Une solidarité aussi puisque Leila Dingreville a dû être évacuée au dispensaire, entourée de ses camarades et avec beaucoup d’encouragements ! Rien à dire ! La solidarité est de mise !

Le collège DJIET obtient enfin un podium avec notre équipe de minimes garçons, fiers de porter nos couleurs et de se placer au côté du collège Mariotti et de sa section athlétisme ! Ce n’est pas rien disons le !

En prime, une photo avec Monsieur le Vice-Recteur, ravi de « poser » avec les maîtres des lieux ! Haha ! (Ils ont eu peur du pistolet du VR mais on leur a tout expliqué sur la ligne de départ ) !
Bravo aux professeurs d’EPS, qui a pieds, à cheval ou à vélo ont géré de A à Z ! Et à madame Boufeneche d’être venue soutenir les élèves ! )
Bravo aux élèves pour leur dynamisme.

Toujours un grand moment ce cross territorial !

Les résultats complets dès leur diffusion sur le site de l’UNSS.

info portfolio

Mise à jour :
29 juillet 2018

© Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie 2012 | Plan du site | Contact | s'abonner au fil RSSFil RSS | Se connecter