Nouvelle Zélande 2018

NZ 2018 Live

DAY 10 : à l’aéroport, on embarque dans 30 min
DAY 9 : 23h tout le monde est au lit après une dernière soirée chargée en émotions... le réveil à 4h va être un peu dur .
18h. Une journée fantastique qui a commencé par le parc d’attraction Rainbows End puis le shopping à Manukau Shopping Centre qui va finir par un repas divin à Fortuna Restaurant précédé d’une montée à Skytower et sa vue grandiose. :)

• 9h. Superbe journée, déjà 13 °. Rainbows end , on arrive
    DAY 8 : 19h. Belle journée aujourd’hui entre la marche de Taupo à Huka Falls puis les fameuses chutes de Huka Falls et la visite du village maori de Whakarewarewa, c’est un bon panel de ce que la NZ peut offrir : la nature et la culture.
    8h. Il fait un petit 2° à Taupo mais un super temps. Aujourd’hui, marche jusqu’à Huka Falls et ensuite village Maori
    DAY 7 : 19h. Bien arrivés à Taupo. Nous allons manger dans un pub Irlandais à 20h.
    Quelques photos de cette magnifique journée. Les élèves ont beaucoup aimé le ski et la plupart ont dévalé les pentes après seulement 2 heures de cours. Bravo ;)

17h. Super journée de ski. Sommes dans le bus pour Taupo, des photos tout à l’heure.
    DAY 6 : 15h. Nous sommes dans le bus en route pour Taupo après un stop à Skyline et sa fameuse Luge.
    09h : on a bien récupéré tout le monde, ils sont enchantés de
    Leur séjour. Certains avaient même la larme à l’oeil.
    DAY 5 : 16h. Malheureusement, le temps n’a pas été clément avec nous : il a plu toute la journée... On a donc été obligé de modifier notre programme. Nous sommes donc allés voir le show des moutons à l’Agrodome puis nous sommes partis au Extrem Trampoline Park et les élèves ont passé une heure à sauter comme des fous :)

DAY 4 : 20h. Une super journée passée avec les élèves en randonnée au Mont Maunganui. Ils sont ensuite retournés à Bethlehem et avec les correspondants pour une 2e nuit.
11h30. On vient de récupérer les élèves. Ils sont super content. On part en randonnée au Mont Maunganui.
Day 3:16h. Les élèves sont tous partis dans leur famille d’accueil. Tout va bien, on les retrouve demain matin à11h pour une randonnée au Mont Manganui
13h45. Journée à Bethlehem College. L’accueil (Powhiri) s’est super bien passé, les élèves sont enchantés et presque pas stressés :) . Ils sont maintenant en cours avec les correspondants. On les retrouve à 15h pour le départ avec les correspondants.
Day 2 : 22h. Journée un peu chamboulée à cause de la pluie avec l’annulation aussi du bowling ( le bowling étant à 20’ à pied de l’auberge ).
Nous sommes donc arrivés à Tauranga vers 17h et avons laissé les élèves prendre possession de l’auberge réservé que pour notre groupe.
Nous sommes allés ensuite au restaurant mongolien Gengy’s : Les enfants ont adoré pouvoir choisir leur plats à faire cuire.
13h. Malheureusement le zoo a été remplacé par la visite très instructive du musée d’ Auckland à cause de la pluie

8h30 : Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner préparé par la Team Duffour, on est prêt pour notre visite du superbe zoo d’Auckland. Le temps est nuageux et il fait un petit 8°.
Day 1 : 19h30. Nous sommes au YHA d’Auckland. Nous avons récupéré nos chambres et les élèves se préparent pour aller au restaurant Denny’s vers 20h.
23h : Nous rentrons du restaurant. Extinction des feux dans 30 minutes.

Mise à jour : 13 août 2018

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères