Nouvelle Zélande 2019

NZ 2019 Live

• Day10. 07h. Check in ok pour tout le monde. On doit arriver à Tontouta à 11h.
  • 05h30. Petite nuit pour tous : couchés à 23h et debout à 4h...
    DAY 9. 18h30. Encore une journée chargée en émotions et sensations fortes : matinée à Rains End, après midi au shopping de Manukau et ce n’est pas fini...

9h. Le temps a l’air correct pour le moment. RAINBOWS END nous voilà.
    DAY 8. 23h. Il est l’heure de se coucher après un bon repas au Denny’s Restaurant près de la tour et la marche retour jusqu’au YHA. Demain peetit déjeuner à 8h pour un départ à 9h pour le parc d’attractions Rainbows End

18h. On vient d’arriver au YHA d’Auckland. Une bonne journée entre coupée d’averses mais on s’en est bien sorti. On a visité le Zoo d’Auckland cette après midi sans se faire mouiller : quel exploit ! On part manger dans 1 heure 30.

10h30. On vient de quitter les magnifiques Waitomo Caves et on a retrouvé le soleil, pourvu que ça dure. Direction Auckland.
    Day 7 : 17h00. Journée de folie au ski : -5° au ressenti et tempête de neige. Une super expérience pour nos élèves. Beaucoup ont bien accroché et se sont laissés aller à la glisse entre deux averses de neige ou de grêle...
    On arrive à notre YHA à Waitomo bientôt.

DAY 6. 20h15. Repas terminé. demain, debout à 6h, petit déjeuner à 6h45 et départ vers les pistes à 8h15. On croise les doigts.

17h30 Bien arrivés à National Park : la pluie est toujours de la partie, on espère que les pistes seront ouvertes demain matin.
15h . En route vers National Park

12:30. On a activé le plan B car c’est le déluge.
Pas de geysers et de randonnée mais plutôt Trampoline Park et bus...
Day 5 : 21h15. On rentre du show Maori de Tamaki Maori Village. Une superbe expérience culturelle et un bon Kai... Demain, on visite les geysers et les magnifiques Huka Falls
16h On est au YHA à Rotorua, on vient d’arriver et on repart dans une heure pour un repas + show Maori.

08h. On en route pour Bethlehem pour récupérer les petits.
Des photos dès que possible.
Day 4 :
09h30 On a croisé quelques élèves hier à Tauranga et ils étaient super contents de leur séjour dans les familles. On les récupère demain matin 9h

Day 2 :
17:00 Tout les élèves sont partis avec leur correspondant, aucun problème, ils sont tous super contents. Ils ont notre numéro de toute façon.

11:00 : ça y est les élèves sont avec leurs correspondants. On les retrouve à 15h

07h30 :
On vient de déjeuner, tout le monde se prépare pour un départ à 8h vers le Collège. Petites vues de notre Holiday park :)

Day 1
17:30 On est dans le bus pour Tauranga.
00:30 tout le monde est couché . Demain debout à 6h pour un départ vers Bethlehem Collège à 8h. Je mettrai des photos demain matin. Les 4 élèves de 3e sont paris dans leur famille d’accueil, on les retrouve ce matin pour l’accueil Maori.

Notre numéro en NZ +64212995974

Mise à jour : 28 septembre 2019

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères